Le Premier ministre haïtien, Alix Didier Fils-Aimé a affirmé, à travers un message de fermeté délivré lors d’une visite officielle à la base principale de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS). Saluant le professionnalisme, la discipline et l’engagement exemplaire des forces de la MMSS, le chef du gouvernement précise que la sécurité des citoyens demeure une priorité nationale absolue de son équipe.

Par ailleurs, martelant que l’État ne reculera pas, il indique que son gouvernement reste pleinement mobilisé pour protéger la population et sécuriser les infrastructures stratégiques. Ainsi selon le chef de l’exécutif, les gangs armés seront mis hors d’état de nuire.
Pour l’occasion le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé était accompagné, du Président du Conseil présidentiel de transition ( CPT) Laurent Saint-Cyr, et du directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), André Jonas Vladimir Paraison.
Il est à noter que M. Fils-Aimé a profité de cette visite pour saluer le professionnalisme, la discipline et l’engagement exemplaire des forces de la MMSS.