Dans le but de renforcer la capacité opérationnelle de la Direction Départementale de la Police du Sud-Est, deux (2) véhicules ont été remis à ladite juridiction, sur instruction du Directeur Général a.i de la PNH, M. Rameau NORMIL, le jeudi 30 janvier 2025.

La dotation de ces véhicules est survenue quelques jours après la visite dans la métropole du Sud-est, du Commandant en chef a.i de la PNH, M. Rameau NORMIL, où il avait rencontré les Responsables de la Police du Sud-Est, autour des différents besoins auxquels la juridiction nécessite, particulièrement pour faire face aux défis actuels liés à la grande criminalité.

Le Directeur Départemental a.i de la Police du département Sud-Est, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, a remercié le Commandant en chef a.i de l’Institution Policière pour cet appui important, qui va contribuer au renforcement des patrouilles policières, notamment dans les axes stratégiques dudit département, à un moment où les bandits armés cherchent à se réfugier dans les provinces après avoir été traqués par les forces de l’ordre dans la capitale.

CPRP