Dans le domaine du sexe, on nous a appris que la pénétration est un mouvement intense d’entrée et de sortie, avec de nombreuses poussées. Il semblerait que plus il est gros et plus il s’enfonce, plus les femmes devraient l’apprécier, mais c’est très loin d’être une vérité et le cas.


LA VAGINE S’ÉVEILLE AVEC DES MOUVEMENTS RHYTHMIQUES et, surtout, AVEC LA PRÉSENCE….
Lorsque le corps d’un homme pénètre dans le corps d’une femme, une union sacrée a lieu, nous parlons de deux énergies qui fusionnent, qui partagent un moment de synchronicité parfaite, nous parlons de conscience, de regarder l’être avec qui vous partagez ce moment, de le ressentir, de respirer ce moment, de vibrer, de laisser votre âme être touchée, et de laisser la performance physique de côté en s’abandonnant. Ansi, l’autre devient une partie de vous, sachant exactement et précisément ce dont il a besoin.
Il existe trois types de pénétration : la pénétration physique, la plus superficielle et la plus animale de toutes, la pénétration psychologique, celle qui se fait avec Conscience, et la pénétration dans laquelle deux Âmes fusionnent l’une avec l’autre,ne forment qu’une seule énergie d’amour.
Parce que le sexe, c’est surtout de la conscience, et non uniquement la poussée ou la pratique mécanique physique de ce que les médias nous ont montré. L’acte sans conscience, est comme un parfum sans odeur.


Pénétrez l’esprit, le cœur et l’âme et laissez l’énergie circuler, nous unifiant en une seule conscience. En faisant l’amour qu’à un corps nous nous privons de biens des plaisirs plus subtils éveillant d’autres sens endormis.


Profitez du plus beau cadeau que l’Univers vous a offert, sans culpabilité ni préjugé,ni jugement en toute LIBERTÉ. (Avec votre partenaire)….


AMOUR, PAIX ET LUMIÈRE POUR TOUS