Depuis le dimanche 31 août 2025, à l’issue d’une soirée épique tenue à l’hôtel El Rancho à Pétion-Ville, la demoiselle Mirvaglyna Timothé a décroché la couronne de la troisième édition du Concours Miss Plaine du Cul-de-Sac 2025.Stracy Mythial et Angélica Mirville sont sorties respectivement première et deuxième dauphine à la troisième édition de Miss Plaine du-Cul-de-Sac 2025.

Mirvaglyna Thimothé, en plus d’être la Miss pour l’année 2025, a été également élue Miss Photogénique, Stracy R. Mytial a remporté le titre de Miss Populaire 2025 et Mirvalgyna Thimothé est partie avec la distinction de Miss Élégance 2025.

Ce concours se veut être un tremplin pour les jeunes demoiselles natives de la Plaine du Cul-de-Sac pour promouvoir la beauté, l’élégance et l’excellence. La dame Dougenie François, Mandie Makeup, Cad Ecole de décoration de Christie Dorenard œuvrent à la construction de cette marque dans le domaine de la mode en Haïti mettant en valeur la Plaine-du-Cul-de-Sac.

Notons qu’elles ont été six (6) jeunes filles à partager la scène de la finale du concours Miss Plaine du Cul de Sac 2025. Tenu en cette situation socio-politique difficile notamment dans les contrées de la plaine située dans l’entrée Nord de Port-au-Prince en proie au climat sécuritaire, le concours a hissé haut le flambeau de l’élégance, de la vive émotion et de la mise en valeurs des talents naturels des jeunes filles haïtiennes en dépit de tout.