L’Inspecteur Général Carl-Henry Boucher a été officiellement installé ce lundi à la tête de la Direction des Renseignements Généraux (DRG) et du Centre de Commandement, de Contrôle, de Communication et d’Intelligence (C3i) de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

La cérémonie d’installation s’est tenue à la DGPNH, à Clercine 8, en présence du Directeur de Cabinet du DG, l’Inspecteur Général Berson Soljour, qui agissait sur instructions du Commandant en Chef de la PNH, M. André Jonas Vladimir Paraison.

Dans son discours, l’IG Carl-Henry Boucher a exprimé sa gratitude envers la haute hiérarchie pour la confiance accordée et s’est engagé à renforcer l’efficacité des services sous sa direction dans un contexte sécuritaire particulièrement exigeant.

Il succède aux Inspecteurs Généraux Prophète Joachim (ancien directeur de la DRG) et Isaac Max Harry (ancien responsable du C3i). Ce changement de commandement marque une nouvelle étape dans la stratégie de modernisation et d’intensification du renseignement au sein de la PNH.