La structure dénommée RANFÒSE par le truchement de son Porte-parole Nesly Jean dézingue le commentateur John Colem Morvan qui a émis des propos contradictoires au sujet de la Douane de Belladères dans le Centre. Dans deux séquences vidéos en circulation l’influenceur des réseaux sociaux a tenu des propos les uns plus opposés aux autres sur la gestion de cette boîte.

En un premier temps, John Colem Morvan, a fait savoir que la Douane de Belladère facilitait le trafic d’armes et de munitions en plus de monter un dispositif pour faire de la corruption. En un second lieu, John Colem Morvan a tenu des propos élogieux à l’égard de l’actuelle équipe dirigeante de cette Douane qui travaillait sans aucun soucis.

« John Colem Morvan ne sort pas de ses basses oeuvres. Ces propos contradictoires sur le dossier de la Douane de Belladère témoigne du fait que le soi-disant influenceur agit au gré des sous perçus de son BOSS », a déclaré la structure socio-politique « Ranfòse » du Centre via son Porte Parole Lesly Jean