Un embouteillage monstre a été constaté sur la route de haut Delmas pour ce lundi 02 décembre 2024, plusieurs zones de la capitale ,tels que : Delmas 60, 40b ,Delmas 33 ,41 et Delmas 31 sont remplies de véhicules, motards et des piétons qui tentent de rejoindre leurs travails.
On constate aussi que plusieurs écoles ont ouvert leurs portes pour accueillir les écoliers venant un peu partout,par ailleurs pour le bas Delmas,la situation reste tendue,les chauffeurs de camionnettes et les motards évitent de se stationner au niveau de carrefour de l’ aéroport, comme avant.
Des coups de feu ont été entendu dans les parages de Delmas 30 et de Nazon.
Quant aux gangs armés,qui ne cessent de Semer la terreur dans la capitale comme dans les provinces, malgré la présence des forces de l’ordre qui travaillent au jour le jour pour ramener la paix dans le pays.
Ces bandes armées ont fait couler des larmes aux habitants de Léogane dans une zone appelée Opak, où plus d’ une dizaine de personnes ont perdues leurs vies suite à l’envahissement de ces criminels éparpillés dans la nature.l’Etat restera t-il toujours aux abonnés absents ?