Le coordonnateur général du parti politique JTT( Janl Tonbel Tonbe) Charles Lesly Moza dans une conférence de presse donnée ce jeudi 2 mai 2024,renouvèle son engagement à lutter pour que le Docteur Smith Magny soit designé comme premier ministre pour diriger la transition.
Il déclare que c’est le gouvernement d’Ariel Henry lui même qui a planifié l’insécurité que connait le pays actuellement,il faisait tout son possible pour empêcher la population haïtienne de manifester leurs mécontentements eu égard à sa mauvaise gouvernance .
Le coordonnateur dudit parti s’est déjà donné la mission de prêcher la population afin qu’elle puisse faire le bon et meilleur choix qui n’est d’autre que le Docteur Smith Magny,le seul qui peut répondre au problème épineux qui représente l’épine dorsale du pays.
Cette déclaration n’est pas différente de celle de madame Rose Tercy alias madan Martelly ,qui va continuer a sensibiliser la population vivant dans la capitale et dans les provinces a se réunir pour désigner l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.