Après une étude sur la situation actuelle du pays,le chef de fil du parti politique kri Nasyonal Léonard Rénald Nau se sent indigner face au mauvais traitement que reçoive la population haïtienne,pour cela il réaffirme sa volonté à se battre aux côtés des plus délaissés pour forcer le gouvernement en place à laisser le pouvoir.

Il constate qu’Après 36 mois passé à la tête du gouvernement haïtien,le premier ministre Ariel Henry n’ a rien fait au profit du peuple haïtien.

« Plusieurs hôpitaux de la capitale ferment leurs portes ,les écoles ne fonctionnent pas, plusieurs de nos territoires sont sous la garde des bandes armées,sur ce,je demande à la population haïtienne d’investir les rues de Port -au -prince ainsi que les villes de province pour exiger le départ du PM de facto Ariel Henry »A-t-il dit.

Le coordonnateur, préviens les chauffeurs des motards et les camionnettes de respecter les trois jours de grève sinon ils risquent de subir un sort très douloureux.


Pour fini Léonard Rénald Nau fait un vibrant appel aux différents membres des autres organisations politiques à investir les rues pour renverser le pouvoir en place et de remettre le pouvoir à quelqu’un digne de confiance,qui sera élu par le peuple haïtien et qui travaillera au profit de ce peuple affamé.