Chaque fois qu’un homme se connecte sexuellement avec une femme et libère son énergie vitale en elle, il laisse une partie de ses informations (ADN) dans son canal de naissance. Si elle ne se nettoie pas, son énergie reste en elle. Cette empreinte peut souvent créer une dépendance sexuelle illusoire chez l’individu.
Quand quelqu’un décide d’avoir plusieurs partenaires, cela peut parfois envoyer des signaux émotionnels mixtes à l’intérieur du système de vibration du corps. Les femmes doivent faire attention aux différentes énergies ou forces spirituelles qui polluent leur temple interne. Vous êtes une porte sacrée, où la vie est destinée à passer, respectez-vous, utilisez vos dons à bon escient!
Pensez-y et posez-vous la question … Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils appellent cela des rapports sexuels (INTER-Course)? C’est un cours inter (nal) qui unit l’homme et la femme, l’esprit avec l’esprit, l’esprit avec l’esprit, ou l’énergie avec l’énergie. C’est quelque chose contre lequel un préservatif ne peut pas vous protéger parce que l’énergie est derrière les éléments de toute chair.
Il n’y a pas de sexe « occasionnel » ou « amis avec avantages » … Non, non, non, je ne pense pas !!! L’activité intime entrelace de manière complexe les énergies entre deux personnes. Le sexe crée un puissant échange d’énergie entre les personnes impliquées. Ces connexions, empreintes et débris sont laissés sur le mental, l’âme et l’esprit pendant longtemps parce qu’ils ne sont pas facilement purgés ou nettoyés.
Le «sexe occasionnel» avec plusieurs partenaires peut entrelacer les énergies et les esprits de nombreuses personnes dans votre propre aura s’ils ne sont pas coupés et nettoyés. Vous vous joignez à chaque personne avec qui votre partenaire a couché, ainsi qu’à tous les partenaires de ces personnes.
Ce type de «désordre d’âme» peut être ressenti par le subconscient de votre partenaire. Même s’ils ne sont pas complètement en phase ou conscients des activités sexuelles extra-scolaires, ils sont toujours capables de ressentir les perturbations subtiles d’énergies multiples et / ou d’esprits familiers qui sont entrés, provoquant de l’agitation et des troubles intérieurs.
Plus le contact avec une autre personne est long et intime, plus le renforcement et l’interaction du lien deviennent puissants, et il leur est d’autant plus difficile de démêler et de partir.
Les taches d’âme, le transfert d’odeurs, les connexions perceptives et même les habitudes mutuellement formées sont maintenant laissés pour charger la psyché longtemps après la fin de cette relation.