Juste avant le match amical face au RC Lens, Manchester United a officialisé le recrutement de Rasmus Hojlund. L’attaquant âgé de 20 ans, arrivé de l’Atalanta Bergame, s’est engagé jusqu’en 2028 avec les Red Devils et a été présenté au public d’Old Trafford.

Courtisé durant un temps par le PSG, Rasmus Hojlund est le nouvel attaquant de Manchester United. Ce samedi, le jeune joueur danois s’est engagé officiellement jusqu’en 2028 avec une année supplémentaire en option dans une opération évaluée à 84 millions d’euros, selon The Athletic.

Auteur de 10 buts la saison passée avec l’Atalanta Bergame, le nouveau renfort des Red Devils a confié sa joie quant à cette signature tandis qu’il a été présenté à son nouveau public juste avant le coup d’envoi du match amical face au RC Lens. « Ce n’est un secret pour personne que je suis un fan de ce grand club depuis que je suis tout petit et que je rêve de jouer à Old Trafford en tant que joueur de Manchester United », a-t-il d’abord assuré dans un communiqué officiel.