LA GAMME EXTRÊME MAXIMALE DE SEXE EST DE 13 MINUTES..
Selon de quel côté du spectre de la durée du sexe les hommes se situent, une moyenne de cinq minutes est bonne.
Mais, selon une étude menée en 2008 auprès de sexothérapeutes américains et canadiens, les rapports sexuels «trop courts» durent de une à deux minutes, «adéquats» durent de trois à cinq minutes et certaines conditions extrêmes durent de sept à 13 minutes.
Il semble que quelque chose de plus de dix minutes soit inhabituel.
Alors, pourquoi la question du sexe dans les mariages est-elle devenue un problème difficile à résoudre.
Aujourd’hui, tous les médicaments sur le marché l’ont écrit sur leurs étiquettes : faiblesse sexuelle.
Cela donne aux femmes l’impression que le maximum de cinq minutes de sexe n’est pas suffisant, ce qui les oblige à faire pression sur les hommes pour qu’ils recherchent des aides de soutien.
Les jeunes meurent tôt à cause de l’usage de ces produits.
Sachant donc que la durée maximale des relations sexuelles est de 3 à 5 minutes, nos femmes doivent se contenter de ce que leurs maris leur proposent.
Les hommes doivent également se rappeler que le pistolet endommage plus tôt que le mortier. Soyez sage et restez en bonne santé et fort.
Ne vous suicidez pas à cause du sexe
Les pilules d’amélioration du sexe, aussi efficaces et agréables soient-elles, ont de graves effets secondaires sur les voies gastro-intestinales et génito-urinaires.
Ces pilules peuvent provoquer des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, une vision anormale, des douleurs musculaires et des maux de dos. Ils créent également une dépendance et peuvent entraîner une dépendance psychologique.
Écoute, ne te tue pas à cause du sexe. Arrêtez de vénérer ou de canoniser le sexe au-delà de sa véritable essence. Oui, le sexe est doux, mais cela ne dépend pas de la façon dont certaines personnes le décrivent. Il n’y a pas grand-chose dans le sexe. Si vous ne souffrez pas d’impuissance sexuelle, je ne vois aucune raison pour qu’un homme ou une femme sexuellement actif utilise des pilules sexuelles.
La copulation (sexe) entre un homme et une femme et le plaisir sous-jacent devraient venir naturellement. Vous n’avez pas besoin de le forcer au point de devenir accro aux pilules. Ne soyez pas un monstre sexuel.
Tout ce qui va au-delà du premier et du deuxième cycle de relations sexuelles et de 15 minutes de copulation sérieuse est une pure punition.
Hommes! Hommes!! Hommes!!! Combien de fois t’ai-je appelé ? Prenez note et méfiez-vous.
Veuillez envoyer ceci aux hommes/femmes de votre vie pour éviter une mort prématurée.
Les produits pour grossir le sexe sont un danger pour santé.