Le pasteur Grégory Toussaint, dirigeant de l’église Tabernacle de Gloire de Miami, annonce avoir acheté le Ciné Capitol ,le samedi 15 juillet dernier, pendant ses 40 jours de jeûne et d’adoration.
Fermé depuis 2004, l’ espace réouvrira ses portes dans les jours à venir et le nouveau nom est pour bientôt. »Dans mon enfance,les jeunes avaient de l’espace pour se divertir,nous allons procéder à la réouverture afin de faire la projection de films de famille »a t-il martelé.
Le serviteur de Dieu a aussi révélé que lui et son équipe compte mettre sur pied une université en Haïti,une école technologique et qu’ils ont fait une acquisition d’un bâtiment d’une valeur d’un million de dollars.
A rappeler que le Bishop Grégory Toussaint dirigeant de l’église Tabernacle de Gloire de Miami, organisait une marche le dimanche 9 juillet écoulé,dans plus de 67 pays,dont Haïti.
Cette marche a été organisée dans le but de prier pour la délivrance et le changement du pays, autour du thème « Souf pou Ayiti »,des centaines de milliers de personnes répondaient à l’appel.